• Activités extra-scolaires pour la rentrée 2015-2016

    Si comme moi, vous n'aviez rien lors de cette année, que votre bout'dechou veut et à besoin de faire quelque chose (la mienne c'est la danse), je vous propose de regrouper nos recherches. Car qui dit pas d'inscription ni au conservatoire (qui est de l'ordre de l'impossible à ce que l'on m'a dit), ni à la MJC (dont le sort est incertain), dit galère à l'horizon. On m'a dit qu'il y aurait bien un forum des associations cette année, mais au cas où je préfère m'y prendre en avance, surtout qu'il y a 2 ans il ne restait que très peu de places pour nos tranches d'âges. et à des heures ...

    Ce que j'ai trouvé :

    • L’atelier des Enfants au 20 avenue de l’Agent Sarre (à proximité de la Gare du Centre). Ils ont un large éventail d'activités et font des portes ouvertes en juin (la première est le 5 au soir).

    • Les mains créatives au 52 rue Youri Gagarine. Les ateliers sont limités à 15 personnes. Et l'information sur le net est quasiment nulle ...

    • Agam-club au Gymnase Gustave Bienvetu (77 Avenue Henri Barbusse). Les activités DANSE PITCHOUNES et ZUMBA KIDSDANSE ont l'air très sympa.

    Si vous en connaissez d'autres ou si vous avez des retours d'expérience sur l'une d'entre elle, je suis preneuse !

    Bien sûr j'ai omis délibérement les classiques club de natation, de foot et autre sport qui se retrouvent eux assez aisément sur la toile même si hélas le nombre de places y est très limité (j'ai été retoqué à la piscine cette année, croisons les doigts pour cette année).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :