• Travaux Europe

    Soucieux de la sécurité des écoliers du groupe élémentaire Tour d'Auvergne, mais aussi de l'ensemble des élèves du groupe scolaire (de la maternelle au lycée), l'association des parents de la Tour d'Auvergne suit depuis le début l'avancée des travaux de l'avenue de l'Europe (ancien "32-34").
    Notre référent principal sur le sujet est Saadi.

    MARS 2017 :

    Les allers et venues des camions rue de Legnano et le positionnement de la grue (qui surplombe la cour de maternelle quand elle tourne) nous questionnent. C'est pourquoi, la semaine dernière, Bouchra et Sagia sont allée en mairie pour essayer de rencontrer M. Hemonet, adjoint au maire en charge de la Circulation, Stationnement, Transports. Celui-ci n'étant pas disponible, elles ont laissé un message à son intention.

    C'est M. Pique, adjoint au maire en charge Travaux, Bâtiment, Voirie (qui siège au conseil d'école élémentaire et que nous connaissons donc bien), qui a rappelé Bouchra. Il s'est engagé à venir constater sur site. Nous ferons notre maximum pour qu'un représentant de parents d'élèves soit présent.

    Saadi, en appui à notre demande, a envoyé des photos prises la semaine dernière. Il est en relation avec le chef de chantier qui lui a proposé un rendez-vous après que Saadi l'a interpelé.

    NOUS VOUS INVITONS À ÊTRE TRÈS PRUDENTS LORS DE VOS DÉPLACEMENTS !
    PIÉTONS, TRAVERSEZ SI BESOIN ET AIDEZ LES ENFANTS A TRAVERSER.
    CONDUCTEURS, SOYEZ VIGILANTS, DE NOMBREUX ENFANTS SE DÉPLACENT SEULS !!!!

    à venir : l'historique du suivi